LEVRIERS SWISS ADOPTIONS
Greyhound Swiss Adoptions
Après la gloire
Journal de bord d'un rescapé
Quand l'Amour parle plus Fort
Au Revoir Nana
Le courrier de NLVerdier
Sacha l'elegant
La dance du piano
La solution finale
Lettre aux galgueros
Quelle experience
Récit d'Amour
Révolution Pacifique
J'ai adopté un long-nez
D'ou viens-tu?
Picasso
Je la vois...
Macarena
Mon coeur a grandi
arrivee des levriers
Quand l'Amour parle plus Fort

Parlant d'Adonis
QUAND L'AMOUR PARLE PLUS FORT...

Je ne sais pas si vous allez me croire mais il faut que je vous le raconte. Ça fait un bon moment que je soupçonne Adonis de comprendre bien plus de choses qu'on ne veut bien imaginer et je suis certaine qu'il "savait" ou "sentait" qu'il était "à l'essai" chez moi malgré tout ce que j'ai fait pour qu'il ne le ressente pas.

Et quand je suis rentrée ce midi, après avoir enfin posté les papiers et officialisé l'adoption, Adonis m'a fait une fête comme jamais. Oh, il m'en fait tous les jours, mais pas comme ça. J'avais à peine garé ma voiture et je n'étais même pas encore rentrée dans l'immeuble qu'il aboyait déjà joyeusement. Il a sauté dans tous les sens et Alaska aussi était particulièrement enjoué. Ils n'ont pourtant pas moyen de comprendre, mais je suis certaine qu'ils l'ont senti!

Alors voilà, je pense que ça efface complètement les vagues craintes qui me restaient encore (genre est-ce qu'il sera vraiment heureux avec moi...)! En tout cas, il semble évident qu'il s'est déjà créé un vrai lien entre nous!

Bises à vous deux et à bientôt!
Anne-Dominique

Adonis (4ans) adopté par Anne-Dominique et un petit frère Alaska.
.

En parlant de Harry
 
Harry a trouvé une famille qui le rendra certainement très heureux. Il y a une grey de 6 ans, 7 chats et un petit lévrier italien. Merci à la famille Grosset-Grange de Tilly
Harry a compris notre mode de vie, il aime beaucoup être dehors, il a trouvé son petit coin pour dormir et ne bouge pas de la nuit, pour faire ses besoins, il aboie à la porte et pareil pour rentrer. Il aimerait  baucoup jouer avec le petit lévrier mais je les surveille car celui ci est vraimant trop petit et Harry risquerait de lui faire du mal avec ses grosses pattes. Sa soeur ne lui grogne plus après et le regarde avec un autre oeil. Il ne fait pas de bêtises mais aime beaucoup la préparation des repas. Il est très gentil avec tout le monde et fait la fête quand on arrive. Avec les chats, pour l'instant ça va, comme il les voit dans la maison, il ne leur court pas après dehors, et les chats se faufilent derrière les haies là ou Harry ne peut pas aller. Les enfants l'ont promené avec les autres chiens, et il n'a pas du tout envie de courir, peut être que ça lui rappelle de mauvais souvenirs. C'est un très jeune chien, puisqu'il n'a que 2 ans, par rapport à sa soeur qui en a 6 et qui préfère le canapé, c'est pour cela qu'il veut jouer avec le whippet, qui n'a qu' un an de moins.
Voilà comme vous voyez, nous "gérons" tout cela, et toute la famille a accueilli Harry comme un nouveau-né.
Cordialement.
Maud